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Politique de confidentialité

Chez NettoyagePlus, la protection de vos renseignements personnels est une priorité. La présente politique de confidentialité décrit la manière dont nous recueillons, utilisons, communiquons, conservons et protégeons vos renseignements personnels, conformément à la Loi sur la protection des renseignements personnels dans le secteur privé (Loi 25) en vigueur au Québec.

1. Renseignements personnels collectés

Dans le cadre de nos activités de nettoyage commercial et résidentiel, nous pouvons recueillir les renseignements suivants :

  • Nom et prénom

  • Adresse postale et adresse des lieux à nettoyer

  • Numéro de téléphone et courriel

  • Informations de facturation et paiements

  • Préférences de service ou instructions particulières

Nous recueillons uniquement les renseignements nécessaires pour offrir nos services.

2. Finalité de la collecte

Vos renseignements personnels sont utilisés afin de :

  • Planifier et exécuter les services de nettoyage

  • Communiquer avec vous concernant vos demandes, rendez-vous et suivis

  • Produire les factures et gérer les paiements

  • Assurer le suivi du service à la clientèle et améliorer nos services

  • Respecter nos obligations légales et réglementaires

Aucun autre usage ne sera fait de vos renseignements sans votre consentement.

3. Communication des renseignements

Vos renseignements personnels peuvent être communiqués :

  • À nos employés ou sous-traitants qui doivent y avoir accès pour exécuter un service

  • À des fournisseurs de services technologiques ou de paiement, lorsque nécessaire

  • Aux autorités compétentes si la loi l’exige

Nous ne vendons ni ne louons vos renseignements personnels à des tiers.

4. Conservation et sécurité

Nous conservons vos renseignements personnels uniquement pour la durée nécessaire à l’atteinte des fins prévues ou selon les exigences légales.
Nous appliquons des mesures de sécurité raisonnables (accès restreint, protocoles informatiques sécurisés, mots de passe, contrôle des accès physiques) afin de protéger vos renseignements contre la perte, le vol, l’accès, la communication ou l’utilisation non autorisés.

5. Vos droits

En vertu de la Loi 25, vous avez le droit de :

  • Être informé de la collecte et de l’utilisation de vos renseignements

  • Accéder aux renseignements personnels que nous détenons sur vous

  • Demander la rectification de tout renseignement inexact ou incomplet

  • Retirer votre consentement à l’utilisation de vos renseignements (sous réserve de nos obligations légales)

  • Déposer une plainte auprès de la Commission d’accès à l’information du Québec si vous estimez que vos droits n’ont pas été respectés

6. Modifications

Nous nous réservons le droit de modifier la présente politique de confidentialité afin de refléter les changements législatifs ou organisationnels. La version la plus récente sera toujours disponible sur demande ou sur notre site web (le cas échéant).

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