Politique de remboursement
Chez NettoyagePlus, la satisfaction de nos clients est une priorité. La présente politique de remboursement établit les conditions applicables aux annulations et aux remboursements, conformément aux lois en vigueur au Québec, dont la Loi sur la protection du consommateur.
1. Annulation d’un service
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Vous pouvez annuler un rendez-vous sans frais au moins 24 heures avant la date prévue.
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Toute annulation effectuée moins de 24 heures avant le service peut entraîner des frais d’annulation correspondant à [X % ou un montant fixe] de la valeur du service réservé.
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En cas de circonstances exceptionnelles (maladie, urgence, etc.), nous évaluerons la situation et pourrons accorder un remboursement complet ou un crédit de service.
2. Retards ou absence de l’entreprise
Si nous devons reporter ou annuler un service pour des raisons qui nous sont attribuables :
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Vous aurez le choix entre un remboursement complet des sommes versées ou le report du service à une date ultérieure, sans frais supplémentaires.
3. Qualité du service
Si vous n’êtes pas satisfait de la qualité du nettoyage effectué :
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Vous devez nous en informer dans un délai de 24 heures suivant la prestation.
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Nous nous engageons à revenir corriger la situation sans frais additionnels.
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Si, après correction, vous n’êtes toujours pas satisfait, un remboursement partiel ou complet pourra être accordé, selon l’évaluation du dossier.
4. Modalités de remboursement
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Les remboursements seront effectués selon le mode de paiement original (ex. carte de crédit, virement).
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Les délais de remboursement peuvent varier entre 5 et 10 jours ouvrables, selon l’institution financière.
5. Exceptions
Aucun remboursement ne sera accordé dans les cas suivants :
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Lorsque le service a été entièrement exécuté et conforme à ce qui a été convenu.
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En cas de fausse déclaration ou de non-respect des conditions de service par le client (ex. : impossibilité d’accès au domicile ou au local).